Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 avril 2015 1 13 /04 /avril /2015 08:29

Humeur Tique, Noire d’encre !

Ecran noir à Radio France et à France Télévision !

Ecran noir  à l’Union européenne avec Tsipras à Moscou !


 

    Notre belle France !


         Pourquoi ces grèves successives à France Télévision et à Radio France (le 13 avril 2015, 26ème jour de grève) alors que les djihadistes viennent de démontrer qu’il existait d’autres moyens pour faire un écran noir et un son zéro  (TV5) ?

       Est-il encore possible de dire que ces deux médias publics financés par les contribuables de France portent encore les couleurs de notre pays ?

       

        Triste spectacle, d’autant plus triste que les grévistes se gardent bien d’expliquer à l’opinion publique les raisons de leur grève.


       Une suggestion à France 2 : régaler les téléspectateurs d’une série de « L’œil du 20 heures » avec pour sujet la pédagogie, la déontologie, le patriotisme des médias publics.


     Notre belle Europe ! La décadente !


            Pour entrer dans l’Union européenne, la Grèce a truqué ses comptes publics et aujourd’hui, afin de satisfaire à la démagogie de son gouvernement,  la Grèce va faire la « quête » auprès de Poutine.


            Pour que la jeunesse européenne croie encore un peu à l’Europe, pourquoi ne pas dire à Monsieur Tsipras, en écho aux expressions souvent crues d’un de ses ministres, et selon une expression entendue dans ma province natale, « Arrêtez de ch… dans nos bottes », lesquelles ne sont pas celles de l’ancien KGB  ?

Partager cet article

Repost 0
Published by pas de pseudo - dans Humeur Tique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de eh-tique-media-tique.over-blog.com
  • : Faire partager les réactions de bon sens d'un citoyen et "honnête homme" du vingt et unième siècle, sur l'actualité du jour, face aux dérives des médias, aux discours politiques ou économiques tendancieux, aux images tronquées ou truquées, aux articles ou livres suspects d'idéologie, notamment pour tout ce qui touche à l'histoire coloniale.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens