Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 16:20

Humeur Tique : Madagascar, un conservatoire des espèces en voie de disparition, et donc à protéger ! Espèces végétales et animales rares contre espèces politiques prolifiques !

 

            Madagascar est un magnifique conservatoire de la nature, et tout autant d’espèces rares en voie de disparition, que d’espèces politiques, en voie de prolifération, qui sont en train de faire sombrer les premières dans les belles eaux de l’Océan Indien.

            A voir le nombre de ministres qui ont défilé au gouvernement depuis que le président « immature » de la HAT est venu au pouvoir, en février 2009, à la suite d’un coup d’Etat, les institutions internationales, les ONG, …auront fort à faire pour protéger ces nouvelles espèces politiques prolifiques ! Toutes à protéger, et donc à pensionner ?

            Dernier gouvernement en date, 35 ministres ! Pas mal, non ?

Un ministre pour 500.000 pauvres malgaches et pauvres aussi ! En France déjà, un ministre pour 2.000.000 d’habitants environ, c’est déjà trop !

Partager cet article

Repost 0
Published by pas de pseudo - dans Humeur Tique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de eh-tique-media-tique.over-blog.com
  • : Faire partager les réactions de bon sens d'un citoyen et "honnête homme" du vingt et unième siècle, sur l'actualité du jour, face aux dérives des médias, aux discours politiques ou économiques tendancieux, aux images tronquées ou truquées, aux articles ou livres suspects d'idéologie, notamment pour tout ce qui touche à l'histoire coloniale.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens