Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 09:14

Humeur Tique : Madagascar, la feuille de route internationale (le retour à des élections libres), le retour de l’ancien Président Ravalomanana ou une nouvelle farce à la mode hypocrite de Rajaoelina !

 

            Cela va faire plus de trois ans que Rajaoelina, le président de la Hat  ( la soi-disant Haute autorité de transition), surnommé donc, peut-être à tort par ses adversaires, le « hâtif », amuse la galerie internationale, dont la France, quant à sa volonté de faire revenir Madagascar à la légalité démocratique qu’il a mise par terre grâce au coup d’Etat qui l’a « hissé » au pouvoir.

            Et ce président « hâtif », qui exerce les pouvoirs d’un quasi-dictateur, avec une justice, une armée, et une police, à ses ordres, de se présenter comme le protecteur des lois qu’il a été le premier à violer !

            Il faut tout de même un sacré culot pour oser le faire !

            Quand est-ce que cette sombre pantalonnade démocratique va cesser ? Et quand la France va-t-elle cesser de la cautionner ?

Partager cet article

Repost 0
Published by pas de pseudo - dans Humeur Tique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de eh-tique-media-tique.over-blog.com
  • : Faire partager les réactions de bon sens d'un citoyen et "honnête homme" du vingt et unième siècle, sur l'actualité du jour, face aux dérives des médias, aux discours politiques ou économiques tendancieux, aux images tronquées ou truquées, aux articles ou livres suspects d'idéologie, notamment pour tout ce qui touche à l'histoire coloniale.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens