Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 15:33

Humeur Tique : le gouvernement Ayrault, un gouvernement du « verbe » de la pétaudière !

 

            Au fil des mois, chacun y va de sa petite phrase, quand il ne s’agit pas d’un déluge verbal de la part de tel ou tel ministre, celui du « Redressement Productif », par exemple, et pour ne pas le citer, comme on dit dans le beau monde.

            A chaque intervention verbale de l’ancien avocat – la parole le titille donc à ce « point » ? – sans doute, et à chaque fois, un « point » de moins dans les sondages, et ils ne sont déjà pas très brillants !

            Très récemment, un ministre, celui dit de l’Education Nationale, tout autant adepte de la parole, vient de faire une déclaration en faveur de la dépénalisation du cannabis, une déclaration aussitôt démentie par son Premier Ministre.

            Un ministre dit de l’Education Nationale, chargé donc d’apprendre, entre autres choses, à nos enfants, la valeur de la responsabilité, fait donc une déclaration politique irresponsable !

            Le gouvernement de notre beau pays se résumant donc aujourd’hui à une salle de classe dans laquelle l’ancien professeur d’allemand tape sur les doigts de l’ancien professeur de philosophie, après l’avoir fait sur d’autres élèves indisciplinés… !

 A qui le tour ?

Avec l’envie de dire : Silence dans la classe, les enfants vous entendent !

Partager cet article

Repost 0
Published by pas de pseudo - dans Humeur Tique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de eh-tique-media-tique.over-blog.com
  • : Faire partager les réactions de bon sens d'un citoyen et "honnête homme" du vingt et unième siècle, sur l'actualité du jour, face aux dérives des médias, aux discours politiques ou économiques tendancieux, aux images tronquées ou truquées, aux articles ou livres suspects d'idéologie, notamment pour tout ce qui touche à l'histoire coloniale.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens