Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 14:02

Humeur Tique : la danse de Saint Guy des candidats premiers ministrables et de leurs écuries, le Président du Conseil Constitutionnel en compagnie d’un ancien « braqueur »

 

Humeur Tique : danse de Saint Guy des candidats premiers ministrables et bonne « com »

Font sans doute partie des citoyens classés dans la catégorie des imbéciles, ceux qui sont très surpris, pour ne pas dire plus, par la danse de Saint Guy des nombreux candidats aux fonctions de Premier Ministre et de leurs écuries !

            Alors oui, il est possible aujourd’hui d’être candidat ou de faire mousser sa candidature par une bonne âme, et en tout cas une bonne « com » ? Le conseiller social sortant du Président donne donc sa bénédiction, toute apostolique, et par avance, à son candidat ? Tout comme le Secrétaire général de l’Elysée ! Et tellement d’autres !

            Serait-ce en définitive la bonne « com » qui ferait de nos jours nos premiers ministres ? La République « com »?

 

Humeur Tique : Président du Conseil Constitutionnel et ancien « braqueur »

        Si vous avez l’habitude de « zapper » un peu sur les informations télévisées du soir, vous avez peut-être vu au Grand Journal de Canal Plus du 25 octobre, le Président du Conseil Constitutionnel assis en compagnie d’un homme qualifié d’ »ancien braqueur ».

Un peu surpris non ? Est-ce bien le rôle du président d’une des plus hautes institutions françaises de prendre part à un journal télévisé dans cet équipage ? Vous avez dit :

-  Mélange des genres ?

- Décidément, vous n’avez pas l’esprit large !

Ceux qui n’ont pas la mémoire courte se rappellent que le même homme politique, ministre de l’Intérieur, avait prêté son concours à l’organisation d’une conférence de presse clandestine du FLNC.

Partager cet article

Repost 0
Published by pas de pseudo - dans politique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de eh-tique-media-tique.over-blog.com
  • : Faire partager les réactions de bon sens d'un citoyen et "honnête homme" du vingt et unième siècle, sur l'actualité du jour, face aux dérives des médias, aux discours politiques ou économiques tendancieux, aux images tronquées ou truquées, aux articles ou livres suspects d'idéologie, notamment pour tout ce qui touche à l'histoire coloniale.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens