Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 14:21

Humeur Tique : Cumul des mandats et pleine hypocrisie de nos hommes et femmes politiques !

Au Sénat, sur Public Sénat, le 12 juillet 2012, à 16 heures 30, discussion du projet de budget de la Sécurité Sociale pour 2013.

Mme Delaunay, la ministre, présente son rapport en présence de l’ordre de 20 ou 30 sénateurs ou sénatrices, pas plus !

Sur un effectif de 348

Alors que ce budget, capital pour tous les citoyens, va creuser une fois de plus, c’est-à-dire pour une année de plus le déficit de la Sécurité Sociale, de l’ordre de 100 milliards d’euros.

Une solution simple pour mettre fin au cumul des mandats :

Inutile de réunir une commission Jospin, de faire voter une nouvelle loi, un nouvel engagement, jamais tenu des partis politiques, il suffirait qu’un de nos médias, s’il en est un plus courageux que les autres, prenne la peine d’afficher chaque jour, non pas le cours de la bourse, ou le résultat d’un nouveau sondage, comme il en pleut chaque jour, mais le tableau des députés et sénateurs présents aux séances de leurs assemblées.

Partager cet article

Repost 0
Published by pas de pseudo - dans Humeur Tique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de eh-tique-media-tique.over-blog.com
  • : Faire partager les réactions de bon sens d'un citoyen et "honnête homme" du vingt et unième siècle, sur l'actualité du jour, face aux dérives des médias, aux discours politiques ou économiques tendancieux, aux images tronquées ou truquées, aux articles ou livres suspects d'idéologie, notamment pour tout ce qui touche à l'histoire coloniale.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens