Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 17:43

Humeur Tique : Chaque jour, la France embarque sur une nef des fous !

 

            Chaque jour, la France embarque sur une nef des fous déjà remplie de passagers pleins d’envies et de gourmandises, et les envies et gourmandises à la mode s’expriment en paquets de com.

A qui le tour ? Pour exister ? Pour être utile ? Pour gagner un peu plus de fric ?

Aujourd’hui un professeur de faculté part en guerre contre les statines, un médicament destiné à faire baisser le taux du cholestérol, et à diminuer le nombre des infarctus. Il commet un livre, ou plutôt un crime, car il sème le trouble dans l’esprit des Français.

Hier, un autre professeur de médecine avait lancé un pavé dans la mare des livres et des médias, en annonçant qu’il existait de l’ordre de 4 000 médicaments inutiles, le même professeur qui depuis plusieurs dizaines d’années officie dans plusieurs cercles des pouvoirs, dans les facultés de médecine et dans les Assemblées nationales ou parisiennes.

Est-il bien sérieux de voir ces « pontes » s’étonner des scandales qu’ils auraient affronté ou frôlé toute leur vie, sans jamais avoir eu la volonté de les dénoncer et de faire avancer la cause de l’intérêt général, sauf qu’il n’est pas encore démontré que leurs gros coups de pub et de com soient, ou fondés, ou encore démontrés.

Tout cela dans l’intérêt des Français et des Françaises ?

Et demain, peut-être, verrons-nous le maire actuel de Paris s’étonner de se voir reprocher d’avoir cautionné la capture du club de football PSG,  c’est-à-dire une certaine image de la capitale de la France, Paris,  par le Qatar, Etat théocratique étranger ?

Partager cet article

Repost 0
Published by pas de pseudo - dans Humeur Tique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de eh-tique-media-tique.over-blog.com
  • : Faire partager les réactions de bon sens d'un citoyen et "honnête homme" du vingt et unième siècle, sur l'actualité du jour, face aux dérives des médias, aux discours politiques ou économiques tendancieux, aux images tronquées ou truquées, aux articles ou livres suspects d'idéologie, notamment pour tout ce qui touche à l'histoire coloniale.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens