Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 15:00

Humeur Tique : à Paris, une « urbanité politique exquise » (Hidalgo) et un « parachutage du développement durable » (Duflot)

 

            Une « urbanité politique exquise » de la part d’une femme politique, Mme Hidalgo, jusque-là  désignée, parait-il, par le maire de Paris pour lui succéder.

A la clôture des négociations difficiles entre les socialistes et les Verts, l’élue en question mécontente de voir le PS lui imposer la candidature à Paris de la Secrétaire des Verts, aurait apostrophé la Première Secrétaire du PS, d’après les médias, en lui disant : « Que je ne te croise plus sur ma route »

« Un parachutage de la candidate du développement durable » à Paris, Mme Duflot : on aurait cru que la Secrétaire nationale des Verts aurait eu le panache politique d’aller se présenter dans la circonscription de la centrale nucléaire de Flamanville.

Et bien non ! Un petit parachutage à la mode bien de chez nous dans une circonscription parisienne, petit parachutage qui a suscité une violente réaction, toute d’amour confondu de la part du maire socialiste de la capitale pour cette belle opération politique.

Alors camarades verts, on a déjà oublié l’éthique politique ? Déjà mûrs pour autre chose ?

Partager cet article

Repost 0
Published by pas de pseudo - dans Humeur Tique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de eh-tique-media-tique.over-blog.com
  • : Faire partager les réactions de bon sens d'un citoyen et "honnête homme" du vingt et unième siècle, sur l'actualité du jour, face aux dérives des médias, aux discours politiques ou économiques tendancieux, aux images tronquées ou truquées, aux articles ou livres suspects d'idéologie, notamment pour tout ce qui touche à l'histoire coloniale.
  • Contact

Recherche

Catégories

Liens