Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2016 2 03 /05 /mai /2016 09:55
Message à mes lectrices et lecteurs : le mystère des empires coloniaux, français et anglais, avec le maraboutage !

 

 

            Bonne nouvelle :

         Depuis le 1er janvier 2016, mon blog a enregistré  722 visites au titre de la chronique comparative que j’ai proposée sur les empires coloniaux  anglais et français.

            Nouvelle suspecte :

       La chronique en question n’a suscité aucun message ou commentaire, sauf de la part de femmes qui avaient des problèmes de maraboutage dont elles tenaient à faire part aux lecteurs, et surtout aux lectrices !

            C’est à se demander si mon blog n’est pas marabouté.

 

                                Jean Pierre Renaud, le 1er mai 2016, fête du travail !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de eh-tique-media-tique.over-blog.com
  • : Faire partager les réactions de bon sens d'un citoyen et "honnête homme" du vingt et unième siècle, sur l'actualité du jour, face aux dérives des médias, aux discours politiques ou économiques tendancieux, aux images tronquées ou truquées, aux articles ou livres suspects d'idéologie, notamment pour tout ce qui touche à l'histoire coloniale.
  • Contact

Recherche

Liens